Une plateforme immobilière recherche une entreprise partenaire pouvant vérifier la crédibilité de ses professionnels

Appels d'offres | 11 mai 2021

Mon Cercle Immo est une startup spécialisée dans la mise en relations entre professionnels de l’immobilier (artisans, fiscalistes, chasseurs de biens, experts-comptables…) et toute personne ayant un projet immobilier. 

Fondée par Christoper Wangen il y a environ 1 an, Mon Cercle Immo c’est :

–         1800 professionnels inscrits

–        5 000 projets déposés

–        130 000 visites sur leur site internet

Dans un souci de développement, l’entreprise cherche une société-partenaire pouvant automatiser la vérification de la fiabilité des professionnels inscrits sur sa plateforme.

La fiabilité des intervenants, fer de lance de l’investissement immobilier

Mon Cercle Immo est né d’un constat simple d’investisseurs immobiliers. Aujourd’hui, il est très difficile de se créer un réseau de confiance pour ses projets immobiliers. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ont subi les pratiques véreuses ou les mauvaises prestations d’un professionnel (mauvaises finitions, chantier interrompu, augmentation du budget en cours de rénovation, mauvais conseil fiscal, …).

Pour renforcer cette relation de confiance, Mon Cercle Immo a pour objectif de permettre :

–          Aux professionnels de développer leur business grâce à la force du digital auprès d’une clientèle d’investisseurs immobiliers.

–        Aux investisseurs ou particuliers de sécuriser et d’accélérer leurs investissements immobiliers grâce aux professionnels de confiances présents sur Mon Cercle Immo.

Une technologie de vérification pour une relation immobilière en toute confiance

L’objectif pour le donneur d’ordre, est de mettre en place un excellent service qui permette de sécuriser au maximum ces mises en relations et de vérifier le sérieux et la crédibilité des professionnels inscrit sur leur plateforme.

Cette fiabilité passe par la vérification des points suivants :

– ID du gérant

– RC pro

– KBIS

– Garantie décennale pour les artisans

– Accréditations et diplômes pour les autres métiers

Tout type de vérification proposée pouvant prouver la fiabilité des professionnels, sera analysée dans le cadre de cet appel d’offre.

Startups de l’immobilier, à vos candidatures !

Avec l’utilisateur au cœur du projet, le donneur d’ordre souhaite que la ou les solution(s) permette(nt) l’identification et la vérification des professionnels de manière rapide et intuitive. Tous les business model seront étudiés.

Si votre startup répond à une ou plusieurs des problématiques sus-indiquées, n’hésitez pas à postuler à cet appel d’offres en vous inscrivant sur notre plateforme Open 2 Innovation.

Beaucoup d’autres appels d’offres seront à découvrir très prochainement !

Nous utilisons des cookies

En cliquant sur "J'accepte", vous reconnaissez accepter le cookie de tracking (Google Analytics) installé par ce site. Vous pouvez également refuser d'être tracé afin de continuer votre visite et ainsi ne transférer aucune information personnelle à des services tiers.